25/10/2021
Jérôme de France
Bonjour, équipe très professionnelle et sérieuse. Nous sommes partis et revenus en toute sérénité et confiance. Nous recommandons vivement cette société !
11/10/2021
Bruno Brecx de Sterrelaan 21 Ternat
Très bon service. A recommander.
10/10/2021
Daniel
Super service . Tout était parfait , comme d'habitude . Et le meilleur tarif pour un parking aussi près de l'aéroport ( 1 min. )
10/10/2021
Anonyme
Je suis vraiment satisfaite
10/10/2021
Nath&Jph de Forges (Chimay)
Tout était parfait comme d'habitude, rien à dire
10/10/2021
Mp de Namur
Points positifs Réservation facile sur Internet et gentillesse du conducteur de la navette. Points négatifs j’ai des doutes sur la surveillance du parking. Il est relativement ouvert.
10/10/2021
Ravi de Overijse
Very kind driver Had some trouble with battery of my car. He volunteered to help
09/10/2021
Delese xavier de Mouscron
Aucun commentaire à formuler. Top
09/10/2021
Droupy de Liège
Vous pouvez faire moins mais mieux c'est difficile sauf un petit café peut-être :)
08/10/2021
Fabrice de Liège
Service efficace... Vraiment pro
08/10/2021
Cima de Courtrai
Excellent service. Stationnement en toute sécurité.
08/10/2021
Jeromec de Malmedy
Très bon service et accueil. Je reviendrai à nouveau chez vous
08/10/2021
jojo de REINANGE
très bien au niveau accueil transport parking aéroport super pas d'attentes le seul inconvénient c'est assez loin du terminal quand il fait beau çà va mais par contre quand il fait mauvais c'est plutôt pénible.
08/10/2021
Samuel Detilleux de Walcourt
Service nickel! Prix raisonnable! A recommander!
08/10/2021
Anonyme de Belgique
Accueil et ponctualité
07/10/2021
Didier de Pouru Saint Rémy
Super bien passé
07/10/2021
VG de Frameries
Top service à conseiller Gentillesse du personnel
07/10/2021
Tiburzi de Hollogne aux pierres
Très bien
07/10/2021
Andre Cannoot de 7604 Brasménil
travail régulier
07/10/2021
Caroline de Mons
Service parfait (parking, horaire, navette) tant à l'allée qu'au retour et personnel très agréable. Je recommande ++
07/10/2021
Rino F de Liege
Top service. Chauffeur super sympa. A la prochaine sans aucun doute
07/10/2021
Anonyme de Walcourt
Suis très satisfaite du service à refaire lors d'un prochain voyage
07/10/2021
Douck de Bruxelles
Toujours tellement pro !!! Voiture en sécurité
07/10/2021
Sandro de Waterloo
Service correcte et ponctualité
06/10/2021
Monique de Hennuyeres
Très bon service, ponctuel, personnel agréable.
06/10/2021
Jonathan de Rebecq
Bon services
06/10/2021
Deschepper de Thuin
Tous était top accueil et réception au retour je reviendrai
06/10/2021
Bruno de Mouscron
Service parfait et rapide comme d'habitude
06/10/2021
Damilot de Vedrin
Très bien …..malgré une météo épouvantable. Temps d’attente au retour limité
06/10/2021
Yves de Bxl
Bordel total quand on est arrivés: personne à l'accueil, le pauvre chauffeur arrive après 25 minutes, se met à encaisser la dizaine de personnes qui attendent là sans avoir pû payer, puis c'était la course à ceux qui rentraient dans le minibus qui ne pouvait prendre que la 1/2 des gens. Vraiment pas sérieux du tout.
06/10/2021
Tonio de Uccle
Toujours satisfait du services
06/10/2021
FRANCOISE VOGLAIRE de BRUXELLES
Service parfait avec beaucoup de gentillesse
06/10/2021
Christian BATARDY de 6600 Bastogne
Accueil : parfait, chauffeurs navette : efficaces et débrouillards Que du positif !
06/10/2021
Karine de France
Bon acceuil, bon service.
05/10/2021
Agea de Belgique
Comme toujours le service est bon. Dernier retour a pris plus de temps que habituellement.
05/10/2021
Lalmo de Florennes
Service impeccable