06/11/2021
Ferreira dos Santos Antero de Malmedy
Super service! À refaire
06/11/2021
Philippe de Maubeuge
bon accueil, horaires respectés, merci
05/11/2021
Dochain 5 de Sprimont
A l heure courtois précis rien à vdire
05/11/2021
Mohamed de France
Personnel sympa et pro, prix devenus élevés.
05/11/2021
David de Marchiennes
Tout était parfait !!! Aucune attente pour les navettes (A/R). Très sérieux , prix très abordable....A recommander sans hésitation !!!
05/11/2021
ACS de Suisse
Très bon accueuil. Ponctualité parfaite. Rien à reprocher si ce n'est que le lieu de dépose est un peu élouigné de l'entrée de l'aéroport.
05/11/2021
Anouk de Braine-L'Alleud
Service rapide et efficace, avons juste eu un peu de mal à retrouver le point de rdv au retour ... Un affichage serait-il possible ?
05/11/2021
Cris de Liège
Service nickel. Prise en charge totale. Très rapide et simple. Super service
05/11/2021
BOB de ORCHIES
Bonne prise en charge , bon tarrif
05/11/2021
Maxime de Lille
Toujours satisfait. Bonne localisation. Parking sécurisé. Ponctuels. Je recommande
05/11/2021
Mombel eric de France
Bein géré comme d habitude,je reste fidèle à Park&Fly, ça évite les mauvaises surprises
05/11/2021
Jean de Liège
Très bon service
05/11/2021
Noord de Breskens
Prima geregeld
04/11/2021
Sahnouneffica de Florange
Efficacité
04/11/2021
Marie de Lezennes
Bonne organisation !
04/11/2021
Van T de Hasselt
Bon accueil et service impeccable!
04/11/2021
Tim de France
Nickel..comme d'habitude... nous sommes toujours satisfaits du service proposé par l'équipe de Park&Fly.
04/11/2021
Sarah de Bruxelles
Ok
04/11/2021
Anib de MEISE
Chauffeur poli et rapide pour le retour de l'aérport au parking.
04/11/2021
WYDERKOWSKI de Malmedy
Très bon service, rapide et chauffeur sympathique
04/11/2021
Martine et Philippe de Bouillon
Cela fait 5 ans que nous allons chez Park&Fly, amabilité, très bon rapport qualité prix, toujours ponctuel, rapidité pour la navette à l'aller comme au retour, notre fils ainsi que toute notre famille est satisfait de Park&Fly. On bénéficie aussi de promotions que l'on reçois par émail et ristourne de 10% après 10 réservations, ce qui est intéressant pour nous vu que nous partons 10 fois par année, sommes retraités donc, nous profitons de beaucoup voyager.Nous recommandons Park&Fly à tous nos amis.
04/11/2021
KLEIN de ARRAS
Excellent service. Aucune attente lors de la remise du véhicule ni lors du retour de voyage. Nous revenons à chaque fois les yeux fermés, jamais de problème avec Park and Fly.
04/11/2021
Line de HENIN BEAUMONT
Entreprise sérieuse mais parking sombre la nuit lors de la récupération de notre véhicule
03/11/2021
Kristin de Léglise
Parking fermé Très bonne organisation. Navette ponctuelle. Je recommande.
03/11/2021
Anonyme
Bonne organisation et accueil pour la période concernée.
03/11/2021
Daniel Paler de Theux
RAS. Ca fais souvent peur de commencer avec des partenaires qu'on ne connaît pas, mais... Park&Fly c'est le top
03/11/2021
Seb308 de France
Toujours très satisfait du bon service de parking et de son personnel très sympathique. Je recommande sans hésiter.
03/11/2021
LOLO de NOYELLES SUR SELLE
Encore une fois, nous avons été conquis par les services de Park and Fly. Pas d'attente pour la navette Aller et Retour. Aucune dégradation sur notre véhicule qui a dormi 8 jours sur votre parking. Merci Messieurs d'être là pour que nos voyages se passent bien.
03/11/2021
Sandrine de France
Très proche de l’aéroport, excellent rapport qualité prix !
03/11/2021
VesperLynd de FRANCE
Très satisfaite de Park & Fly. Tarif attractif, vraiment à 1 min du terminal T2, disponibilités de la navette +++ Vraiment très pratique, je n'hésiterai par pour la prochaine fois. Je recommande vivement !
03/11/2021
Aquilina de Tremery
Merci pour votre accueil et votre ponctualité
03/11/2021
Manu de Eperlecques
Facile d'accès Proche de l aéroport Des navettes qui ne se font pas attendre
02/11/2021
Nicolas de France
Excellent service, tarifs honnêtes, plusieurs expériences avec vous, toujours satisfaits.
02/11/2021
PHUC de Thun-Saint-Martin
Lieu sécurisé et près de l aéroportet une équipe très sympathique. Les navettes du parking vers l aéroport sont nombreuses.
02/11/2021
Chloé de Dunkerque
Nous venons depuis plusieurs années et toujours autant satisfaite!
02/11/2021
Mario de Gent
Super.