25/10/2019
anssens antoine de belgie
Top
20/10/2019
Bru de Tinlot
Tout était parfait ; acceuil, amabilité, exactitude, explications... Bravo
20/10/2019
Virginie de Flémalle
Comme toujours, sans aucun soucis.
19/10/2019
Leone08 de CHARLEVILLE MEZIERES
Première expérience. Tout était parfait : rapidité du transfert par du personnel très aimable et efficace. Je recommande. À bientôt
18/10/2019
Roger de Tielt-Winge
Correcte service tegen een correcte prijs. Snelle behandeling. Wij zijn tevreden.
16/10/2019
Jlm de Mouscron
Comme toujours, un service au top.
16/10/2019
Mastinos de Renaix
Parfait!!! Rapide et super service! A bientôt!
16/10/2019
Francis de Région liégeoise
Service rapide et de qualité pour cette première expérience. Emplacements au parking parfois un peu spartiates bien qu'en dehors de la haute saison touristique. Sinon, rien de particulièrement négatif à signaler. Je reviendrai.
15/10/2019
Ian de Netherlands
Great service, never expected it to be as quick and simple as it is. Absolutely perfect service and very efficient.
14/10/2019
Nimbus de Ath
Très bon service. Dommage que le dépôt des personnes ainsi que la reprise soit si loin de l' entrée de l' aéroport.
14/10/2019
Sam de Fraire
Super super super
13/10/2019
Anonyme de Visé
Le trajet entre le dépôt et bâtiment d'enregistrement est impraticables surtout en temps de pluie et les travaux
11/10/2019
Delphine de Liege
Facile d accès. Personnel sympathique et serviable. Le plus proche de l aéroport.
07/10/2019
Anonyme
Tout est parfait, je recommande vivement ce parking à un prix très abordable !!!
06/10/2019
Abdellatif de Ayeneux
Service de qualité.
05/10/2019
Fabian de Manage
Le top du service
04/10/2019
Philippe de Leuze Eghezée
Tout était parfait, et avec le sourire en plus, merci encore.
02/10/2019
Franco de erquelinnes
Parfait, service impeccable. Je fais appel à vos services tous les mois et je n'ai jamais eu de problème. Juste être plus précis sur le point de rendez-vous lors du retour car pas toujours le même d'un chauffeur à l'autre.
02/10/2019
Leclercq
SERVICE IMPECCABLE PAS D'ATTENTE TOUT EST OK
01/10/2019
DURY DENIS de DOUR
Vraiment parfait , rapide , facile , securisé , personnel est aimable
30/09/2019
Mariani Romano de Montigny-le-Tilleul
Excellent service - facile et rapide
29/09/2019
Pierre de Evere
Très pratique avec un excellent rapport qualité prix ! Continuez comme çà !
28/09/2019
Lemaire Philippe de Saint Georges
Service efficace... Rien à dire....
28/09/2019
De Roover de Brugge
Parfait
22/09/2019
thierry de france haveluy
service efficace et rapide a recommander
21/09/2019
Dedal de Marcinelle
Tout c'est bien passé en général. Juste une attente de 15 minutes pour la navette du retour (rien de grave). Je réserverai de nouveau lors de mon prochain départ de Charleroi.
21/09/2019
freddy de luingne
Très content du service pas d'attente, personnel agréable, et voiture garée convenablement Rapport qualité prix correct Je recommande cette firme pour moi c'était la première fois mais certainement pas la dernière
20/09/2019
GIL de WEPION NAMUR
Service impeccable comme d'habitude. Une adresse à recommander pour un prix mini et un service maxi Que demander de plus? merci à toute l'équipe
20/09/2019
Jacques
Rien à redire, service au top. Personnels très sympathiques.
17/09/2019
Nathalie de Florennes
Tarifs corrects, navette rapide et personnel super sympa.. Je recommande
16/09/2019
Antho de Hainaut
Service au top. Sauf à notre retour le chauffeur est un peu trop intrusif avec ses questions !!! Qui ne se posent pas ! .
15/09/2019
Anonyme
Rien à dire
13/09/2019
DEMOULIN de nimy
rapport qualité prix parfait, ponctualité des shuttles, amabilité,
12/09/2019
Fr de Etalle
Rien a dire Tres bien
10/09/2019
alain de hermèe
très bien rien a dire tout a été ok
09/09/2019
Collignon kevin de Bastogne
Super accueille rien à redir