06/09/2020
michel de Alleur
super
06/09/2020
Val de Chièvres
Service impeccable, rapidité et si proche de l'aéroport
06/09/2020
Sabine Nélis de Piétrain
Service parfait !
06/09/2020
Natasha de Yutz, France
Parking très bien situé, un court trajet de l'aéroport. Personnel sympa et professionnel. Je recommande !
05/09/2020
Vlb de Bruxelles
Très bon service
05/09/2020
Beatrice de Hannut
Le meilleur plan, service impeccable ! L essayer c est l adopter...
04/09/2020
Nathalie de Bruxelles
Je n'hésite plus une seconde de faire appel aux services de Park and Fly. La sympathie et la ponctualité, ainsi que l'accessibilité et le transfert vers l'aéroport sont irréprochables. J'y laisse ma voiture en toute sécurité pour un prix très abordable.
03/09/2020
Marc de METTET
Gentillesse, ponctualité à 5 minutes près (pas 40 minutes), proche de l'aéroport, clés de voiture restant en notre possession...
03/09/2020
isabelle de mont saint guibert
Service impeccable en toute sécurité en cette période covid. Chauffeurs très aimables et serviables. Un très bon service à tous points de vue.
02/09/2020
Bleuze de Calais
Service parfait aussi bien à l aller qu au retour
02/09/2020
Isolina de France
service qualité prix excellent , aucune attente au départ comme à l'arrivée ! Je recommande fortement !
02/09/2020
Anonymous de BRUSSELS
Je réserve mon parking chez Park & Fly depuis plusieurs années et ai toujours été satisfaite de la qualité du service et de la sympathie du personnel. Cependant, cette dernière fois, à mon arrivée au parking j'ai dû attendre plus que d'habitude pour que le conducteur arrive et, à son arrivée il n'a pas été agréable et râlait puisque j'avais gâré mon véhicule à un endroit, soi-disant, interdit alors qu'il n'avait même pas vu où il se trouvait. Lorsqu'il l'a repéré il a dit que c'était OK. Bref, perte de temps inutile suite à l'attente de son arrivée et humeur pas très joyeux de sa part.
01/09/2020
Christophe de France
Service très efficace. Prix raisonnable.
01/09/2020
CDiMarco de Arlon
Service parfait!
01/09/2020
Christiaens de VELAINES
SERVICE IMPECCABLE - CHAUFFEUR SYMPA ET TIMING NICKEL - 3 MIN D'ATTENTE AU RETOUR
31/08/2020
Patricia Rentmeister de Aywaille
C'est la troisième fois que nous faisons appel à Park & Fly. Service nickel et chauffeur très sympa Je recommande
31/08/2020
Stéphane de Aywaille
Service parfait normes covid bien respectées
31/08/2020
Paola de Comine
Parking à recommander sans soucis très très professionnelle je recommande. Sans hésitations
31/08/2020
Franceus de Limal
C'est toujours parfait.
31/08/2020
A. Jeunejean de Huy
Service impeccable !
30/08/2020
Paulo Lobo de Luxembourg
Service impeccable, ponctualité et sympathie étaient au rendez-vous !
30/08/2020
Simona de Bruxelles
Super service, Juste à côté de l aéroport, parking très bien, et chauffeur sympa.
30/08/2020
Géraldine de jauche
Super ravie du service, Réponse rapide, et très gentil. Service de navette vraiment pratique et rapide. Et parking très bien je recommande vivement. Nous allons devenir de fidèles clients
30/08/2020
Andrea de Luxembourg
Très professionnel ! Ponctuel on a appelé et puis 2min après la navette était là . Je le recommande
30/08/2020
gc de bruxelles
excellent service, tres bon "value 4 money"
30/08/2020
Serge de Nivelles
Excellents services !
30/08/2020
Anonyme
Très satisfait! Super service! Parking nickel
30/08/2020
Gilles de Bruxelles
Le service est parfait.
29/08/2020
Anonyme de Nivelles
Rapide Toujours à l heure Très bon rapport qualité prix
29/08/2020
Mohamed de mairieux
Une équipe au Top..
29/08/2020
Guy de Bastogne
Fiabilité - correct - précision navette -prix abordable
28/08/2020
Anonyme
Super service
28/08/2020
Billal de Bruxelles
Super satisfait, qualité prix et gain de temps grâce à la navette. Je recommanderai à mes amis d’utiliser Park &fly
27/08/2020
Copa de Liège
Service pro. Et rapide Cela contraste avec 123 parking ou nous avions attendu presque 45 min notre navette.
27/08/2020
Anonyme de Liege
Personne au guichet et donc une attente plus longue que les fois précédentes au départ du parking vers l'aéroport... sinon le reste ok
27/08/2020
Nagoc de Uccle
Excellente solution cf proximité, rapport qualité prix, accueil. Un souhait: en tant qu'utilisateur régulier. Il serait plus simple de pouvoir se logger avec username et mot de passe de façon à ne pas à chaque fois réintroduire une série d'informations récurrentes. L'interface serait assez simple d'utilisation. On pourrait aussi permettre de payer en ligne. Les ristournes au nombre de voyages seraient accessibles à la fois par l'utilisateur et le gestionnaire.