4,76/5 4,76/5

Web TV pour une meilleure communication à l’aéroport de Charleroi

Date : 27/07/2016

Un nouvel outil de communication vient d’être mis en place à l’aéroport de Charleroi. Toujours plus proche de son personnel, Jean-Jaques Cloquet administrateur délégué de l’aéroport de Charleroi a lancé l’idée d’une Web TV destinée aux travailleurs de BSCA (Brussels South Charleroi Airport). L’objectif de la Web TV est de mieux informer les travailleurs sur l’actualité de BSCA mais également sur le travail réel des autres départements pour créer des liens entre les différentes unités.

Le réseau intranet, comprenez une sorte d’internet uniquement destiné au personnel de l’entreprise, sert principalement, à l’heure actuelle, pour l’encodage des heures de travail et à lire quelques avis au personnel. Grâce à ce projet de Web TV, des capsules d’environ cinq minutes seront disponibles toutes les six semaines. Ce JT interne sera accessible pour tous les employés et ouvriers de l’aéroport.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.