4,76/5 4,76/5

Une rentrée positive pour l’aéroport de Charleroi

Date : 04/09/2017

C’est officiellement la rentrée en ce premier lundi de septembre et c’est également l’occasion de faire le bilan de l’été pour l’aéroport de Charleroi. Les grandes vacances de cet été 2017 ont été plus que positive à Charleroi.

Un record absolu pour le mois de juillet et des chiffres impressionnants

Par rapport à juillet 2016, une hausse de fréquentation de 11% ! En chiffre l’aéroport a fait un bond de 721 620 passagers l’année dernière à 799 827 passagers, cette année.
Ce record de fréquentation mensuel s’explique notamment par le taux de remplissage élevé environ 91% durant le mois de juillet, accompagné par de nouvelles lignes qui ont attiré encore plus de passagers. 

Des destinations privilégiées

Le sud de l’Europe et le pourtour méditerranéen ont remporté un franc succès auprès des voyageurs. L’Espagne en tête du classement des pays vers lesquels les voyageurs se sont envolés suivie de l’Italie, de la France et du Maroc.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.