4,76/5 4,76/5

L’aéroport de Charleroi s’agrandit

Date : 30/12/2016

9 ans après l’inauguration du premier terminal, le « T2 » de l’aéroport de Charleroi a été inauguré le 22 décembre 2016. Un deuxième terminal qui au fil des années est devenu une nécessité pour faire face à la demande croissante surtout en période de vacances. Vous êtes toujours plus nombreux à prendre l’avion à l'aéroport de Charleroi, cette année l’aéroport a accueilli plus de 7 millions de passagers, les prévisions sont de 9 millions pour 2020.

Ce deuxième terminal c’est également plus de confort et d’espace dans l’aéroport pour tous les habitués de Park and Fly ! Encore une bonne raison de ne pas trainer pour réserver votre place de parking.    

D’autres projets sont également en discussion, il y a quelques semaines, l’aéroport de Charleroi a entamé des procédures dans l’optique de mettre en place une piste de 3200 mètres d’ici quelques années.

Source photo: La Libre 

 

Inscrivez-vous à notre newsletter

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.