icone étoile 4,80/5

Foire aux questions

Des questions concernant notre navette de transfert vers l’aéroport de Charleroi ? Nos horaires et tarifs ? D’autres informations générales ? Vous trouverez la réponse à vos questions dans le listing ci-dessous. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

Quelles sont les heures d’ouverture de votre parking ?

Notre parking proche de l’aéroport de Charleroi est ouvert à partir de 04h00 du matin et jusqu’à 0h00 et ce, 7J/7. Nous assurons une permanence en cas de retard de votre vol.

Comment est organisé le trajet entre le parking et l’aéroport ?

Au moment de la réservation sur notre site Park & Fly, nous vous invitons à indiquer la date ainsi que les numéros de vol allé et retour de vos avions. Ces indications sont importantes, elles permettent au personnel de notre parking Park & Fly de savoir approximativement à quelle heure vous arriverez à l’aéroport. Après nous avoir remis votre véhicule, notre navette personnelle et gratuite vous conduit rapidement à l’aéroport de Charleroi. Lors de votre retour, un chauffeur sera présent pour vous raccompagner directement à votre véhicule avec tous vos bagages.

Comment réserver une place de parking sur votre site Park & Fly ?

Pour réserver une place de parking chez Park & Fly, vous devez simplement remplir le formulaire de réservation en ligne.

Est-ce que je reçois une confirmation de ma réservation ?

Une fois la réservation effectuée sur notre site, vous recevez automatiquement un email de confirmation. N’oubliez pas de consulter votre boite de courriers indésirables, l’email de confirmation peut parfois s’y trouver. Cet email n’est pas un spam et votre réservation de parking est bien confirmée. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter au +32 (0)71/34.97.62 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Je viens d’effectuer une réservation. Comment puis-je savoir si elle est confirmée ?

Quelques secondes après votre réservation, vous recevrez une confirmation de réservation (par email). Cette confirmation est sûre à 100%. Vous êtes sûr d’avoir une place. Si le parking avait été complet, il vous aurait été impossible d’effectuer votre réservation.

Comment puis-je voir si votre parking est complet ?

Si le parking affiche complet aux dates que vous avez indiquées, vous le verrez immédiatement sur votre écran et vous ne pourrez pas continuer votre réservation à la date indiquée.

Je ne connais pas encore le numéro de mon vol. Comment puis-je réserver ?

Dans le cas où vous ne connaissez pas toutes les données de vos vols, vous pouvez tout simplement le mentionner dans les cases des numéros de vol au niveau du formulaire de réservation.

Je n’ai pas d’imprimante et je ne peux donc pas imprimer la confirmation de réservation. Cela pose-t-il un problème ?

Non, ce n’est pas un problème. Nous vous reconnaîtrons grâce à votre nom et votre véhicule.

Comment annuler ou modifier ma réservation ?

Vous pouvez annuler gratuitement la réservation que vous avez effectuée sur notre site Park & Fly. Prévenez-nous par email ou par téléphone jusqu’à 20min avant l’heure de votre réservation.

Comment dois-je communiquer un changement de mes données de voyage ?

Vous pouvez nous contacter à tout moment par email ou par téléphone pour nous communiquer les modifications des données de votre voyage.

Quand et comment puis-je payer ?

Chez Park & Fly, le paiement se fait lors de votre arrivée en espèces. Il n’existe pas de droit de rétractation.

Comment puis-je vous trouver rapidement le parking ?

Notre parking lowcost sécurisé se trouve près de l’aéroport de Charleroi, voici les coordonnées à entrer dans votre GPS :

  • Avenue d’Heppignies, 8 6220 Fleurus ou Heppignies (selon le GPS)

Le parking est facile d’accès depuis les principaux axes routiers :

  • De Bruxelles, vous devez prendre la A54 puis suivre la E42 en direction de Liège/Namur/Charleroi et rejoindre le R3.
  • De Namur, vous devez prendre la E42 puis suivre le R3 en direction de Aéroport Charleroi / Beaumont/ Châtelet.

Veillez à consulter notre page Accès, vous y trouverez toutes les informations nécessaires ainsi que des plans pour vous orienter.

J’arriverai une ou deux heures avant l’heure que j’avais indiquée. Dois-je modifier ma réservation ?

Les heures indiquées sont demandées à titre d’information, vous pouvez donc vous rendre un peu avant au parking. Si votre modification dépasse les 3 heures, merci de nous envoyer un email à l’adresse : info@park-and-fly.be

Combien de temps dois-je attendre avant d’être conduit au terminal ?

En principe, nous partons dès votre arrivée. Nous faisons des allers-retours pour chaque voyageur de manière à ce que vous profitiez d’une navette individuelle. Le hall des départs se situe à deux pas de notre parking (moins d’1 km). Vous vous trouverez devant le hall des départs en quelques minutes seulement.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Accepter les cookies Paramétrer les cookies