Découvrez la Géorgie depuis l'aéroport de Charleroi

30/09/2019

Ce 11 septembre 2019, la compagnie aérienne Wizz Air a lancé sa nouvelle liaison directe vers la Géorgie. L’aéroport de Charleroi est maintenant relié à Koutaïssi, la deuxième plus grande ville du pays. Ce sont deux vols par semaines, un le mercredi et un le dimanche, qui partent à présent vers la Géorgie. Les vols sont opérés par des Airbus A320 de 180 sièges.

En deux heures environ, vous rejoindrez ce pays au patrimoine culturel impressionnant et vous pourrez profiter des plages de la mer Noirs, d’une visite de la grotte de Prométhée ou encore de parcourir les cayons de la région.

Encore une bonne raison de réserver votre avion et votre place de parking à l’aéroport de Charleroi.

Retour

Parking extérieur surveillé

Notre parking est entièrement sécurisé et équipé de caméras de surveillance. Il est surveillé 7j/7. De plus, un service de conciergerie est assuré sur place.

Plus d'infos

Proximité de l’aéroport

Une fois votre voiture garée dans le parking, nous vous conduisons gratuitement avec vos bagages devant le hall des départs de l’aéroport de Charleroi. A votre retour, nous assurons également le transfert, jusqu'au parking : 7j/7.

Plus d'infos

Réservation en ligne

Réserver en ligne votre place de parking chez Park & Fly.

Plus d'infos
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer