Où partir en voyages ? Les destinations accessibles via l’aéroport de Charleroi

Air Belgium a annoncé en début d’année s’installer à l’aéroport de Charleroi (Brussels South Charleroi Airport) : une aubaine pour les wallons et tous les voyageurs en herbe qui vont pouvoir voyager vers plus de destinations de manière directe, sans avoir à passer par Bruxelles.

Si vous êtes accro aux voyages, cet article est pour vous !  Nous vous avons sélectionné 3 destinations idéales pour vos vacances en 2018, accessibles directement depuis l’aéroport de Charleroi.

Hong-Kong, Chine

La première ambition de la compagnie aérienne belge était d’assurer la liaison directe entre Charleroi et la Chine. D’ici fin juin, sept destinations chinoises seront proposées. Hong-Kong, la première destination chinoise sera reliée dès la mi-avril. Alors qu’aujourd’hui le vol nécessite deux voire trois escales, dans quelques semaines, vous pourrez réserver un vol direct ! Air Belgium a annoncé que trois vols par semaine seraient mis en place vers Hong-Kong. Un bon début qui vous laisse de la flexibilité pour planifier votre voyage.

Hong-Kong, souvent décrite comme le New York chinois avec ses 7 millions d’habitants et ses immenses gratte-ciels, est une ville mondiale où modernité et tradition se mélangent pour former un cocktail dépaysant. Enivrante, fascinante, c’est une destination idéale pour les plus dynamiques !

Eilat, Israël

Cela ne semble pas la destination la plus évidente, et pourtant, Eilat est très prisée des touristes. Station balnéaire ensoleillée située dans le sud du pays, elle bénéficie d’un climat chaud toute l’année et offre de nombreuses activités pour tous les goûts, de la plongée sous-marine aux sorties en discothèque. Les plus aventuriers d’entre vous apprécieront sa proximité avec le désert du Néguev.

Eilat est la première ville d’Israël couverte par l’aéroport de Charleroi. Ryanair a ouvert une ligne directe vers Eilat l’année dernière, et propose deux vols par semaine à partir de 14,99 euros. Cela vaut le coup ! Et si vous n’êtes pas convaincu par Eilat, sachez que Ryanair relie plus de 80 villes dans plus de 20 pays depuis l’aéroport de Charleroi. Vous avez l’embarras du choix…

Tenerife, Îles Canaries (Espagne)

Envie d’exotisme ? Saviez-vous que TUI fly Belgium, la compagnie low cost belge, peut vous amener directement à Tenerife ? Entre ses stations balnéaires, ses plages de sable volcanique, son volcan et ses petits villages de pêcheurs, la plus grande île de l’archipel des Canaries offre de quoi faire et plaira à tous. Passez des vacances sportives en randonnant dans le Parc National du Teide, visitez la capitale Santa Cruz de Tenerife ou reposez-vous dans l’une des nombreuses stations balnéaires comme Playa de las Americas : on vous garantit que vous passerez des vacances de rêve.

Outre Ryanair, TUI fly Belgium et maintenant Air Belgium, les compagnies Belavia (vers la Russie), Air Corsica (vers la Corse), Pegasus Airlines (vers la Turquie) et Wizz Air (vers l’Europe de l’est) proposent également des vols directs au départ de l’aéroport de Charleroi. Il ne reste plus qu’à faire votre choix et n’oubliez pas de réserver votre place de parking !

Retour

Parking extérieur surveillé

Notre parking est entièrement sécurisé et équipé de caméras de surveillance. Il est surveillé 7j/7. De plus, un service de conciergerie est assuré sur place.

Plus d'infos

Proximité de l’aéroport

Une fois votre voiture garée dans le parking, nous vous conduisons gratuitement avec vos bagages devant le hall des départs de l’aéroport de Charleroi. A votre retour, nous assurons également le transfert, jusqu'au parking : 7j/7.

Plus d'infos

Réservation en ligne

Réserver en ligne votre place de parking chez Park & Fly.

Plus d'infos
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer