800 000 voyageurs en juillet à l’aéroport de Charleroi

28/08/2019

Alors que l’été bat son plein, les chiffres de fréquentation du mois de juillet viennent de paraitre. L’aéroport de Charleroi a enregistré pas moins de 807 801 voyageurs en juillet soit une augmentation de 3% comparé à juillet 2018. Le CEO de l’aéroport a souligné dans un communiqué « un mois record dans l’histoire de l’aéroport ».

Les destinations phares sont :    

D’autres destinations seront bientôt mise en place à l’aéroport de Charleroi, encore plus d’opportunités pour vous de profiter de moments de détente bien mérités !

Retour

Parking extérieur surveillé

Notre parking est entièrement sécurisé et équipé de caméras de surveillance. Il est surveillé 7j/7. De plus, un service de conciergerie est assuré sur place.

Plus d'infos

Proximité de l’aéroport

Une fois votre voiture garée dans le parking, nous vous conduisons gratuitement avec vos bagages devant le hall des départs de l’aéroport de Charleroi. A votre retour, nous assurons également le transfert, jusqu'au parking : 7j/7.

Plus d'infos

Réservation en ligne

Réserver en ligne votre place de parking chez Park & Fly.

Plus d'infos
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer